vendredi 29 avril 2016

Jour 10 & 11 - Cowboy

Bon, une petit retour sur les 2 derniers jours.

Mercredi soir je suis allé à une fête surprise d'un ami.  j'ai veillé jusqu'à deux heures du matin.  J'étais le papi de la gang.  En plus, sa copine avait acheté le matin même à Madrid une tomme de fromage, des saucissons, avait préparé un plats polonais et il y avait une énorme super gros gâteau de qualité.  Faut-il faire exprès!   Je me suis beaucoup réjouis de leur chance et j'en ai rapporté un peu de tout cela à mon fils, pour son plus grand bonheur.



Le lendemain, levé un peu tard, mais, d’aplombs. J'ai été très efficace au travail et en p.m. je suis parti chercher l'auto au garage à Ste-thérèse.  Je suis parti en cowboy sans rien apporté de jus ou de tisane.

En fin pm j'étais plutôt hypo et j'ai pris un verre de jus de pomme.  Arrivé à la maison autour de 20h00, j'ai rien pris d'autre.  Le jus ne me tentait pas et il ne restait plus de tisane. bof.

Ce matin, hum mal de bloc - mais pas très intense.  J'ai repris la tisane de rein, et refait du jus.  Je dois dire que je ne suis pas très efficace au boulot et j'ai pas le cœur à l'ouvrage.

Ha oui, pendant que j'y pense, depuis le jour deux, je dors la bouche ouverte.  Cela m'avait beaucoup embêté parce que ça assèche la langue en torrieux.  Ça avait parti dès que je m'étais reparti à manger.  Je dois dire que c'est en ce moment le seul désagrément que je trouve.

Bon ce mal de tête... est-ce un appel à un lavement de colon? Bon j'espère que non et je vais attendre disons encore un peu et voir comment va mon état général.

Bon le cowboy.  Je dois dire que je ne respecte pas à la lettre l'horaire que je devrais suivre.  Je me demande si cela a beaucoup d'impact sur le résultat final pour les gens qui auraient le cancer.

Tient, j'en profite pour une opinion bien personnelle.

Pourquoi les gens qui ont le cancer préfèrent se faire injecter des produits poisons dans le corps pendant des semaines plutôt que de prendre du jus de légume pendant des semaines?  Surtout que la plupart des gens en chimo meurent rapidement.  Une cure de poisons contre une cure de jus de légumes, me semble que...

Bon comme je ne suis pas au bat moi-même sur ce plan, je sais pas trop.

Fais encore froid ici alors me range mes tisane dehors, ça prend moins de place dans le frigo.

Ha oui, le livre.  Vraiment c'est bien d'avoir le livre de Breuss juste pour la dernière section en herboristerie où il mentionne plein de remèdes pour différentes maladie.

Ma conjointe et moi sommes d'accord pour dire qu'on a plus froid qu'à l'habitude.


Elle me dit de mettre moins d'huile dans le bouillon parce qu'elle engraisse! Rétention d'eau? lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire