vendredi 6 mai 2016

jour 18 - odeur de café!

Il ne reste que 24 jours! Génial.

L'humeur est bonne et le rythme est bien pris.

Je n'ai mal nul part, j'ai pas vraiment faim.  Quoique ce matin, un bon café et un bol de céréales au maïs dans un lait de soya avec un banane et du miel, me semble que...


Ces deux derniers jours je n'ai pas été très productif au travail.


Le lavement - oui je dois redire qu'on a toujours avantage à y passer.  J'ai ressenti beaucoup de bienfait et mes petits étourdissements s'en sont allé.  Cependant, pour ma conjointe ça pas été aussi bien et le lendemain elle n'a pas senti de bienfait marquant.

J'ai été sage et j'ai presque pris toutes mes doses de jus.  Je le bois par très petite gorgées et très lentement.  Ça soutient.  Je prends mes tisanes mais j'en oublies quelques-unes.  D'ailleurs ont doit arrêter la tisane de rein bientôt.  Pour ce qui est du bouillons d'oignon, je m'en tiens loin.  Aucune goût pour cela. Le jus de choucroute aussi, ça ne me dit rien.

Sinon, moi et ma conjointe on a toujours froid.  C'est dur de se réchauffer.

Ma conjointe a eu un retour d'arthrite dans le bas du dos pendant 24 heures et c'est disparu.

Moi j'approche 180lbs et en proportion ma conjointe a perdu le même 10-11% de son poids initial.

Hier je suis allé travaillé à l'ordi au Hochecafé tout l'après midi. Ça m'a fait du bien de sentir le café tout l'après-midi.


J'essaie de varier mes goûts autant pour le nez que pour la bouche.  Je triche parfois soit en me mettant des gouttes d'huiles naturelles sous le nez; je vais aussi prendre un peu de poudre d'ail, de cumin, ou autre sur le bout du doigt.  Ha pas souvent, mais, cela fait du bien d'avoir un autre goût en bouche.


Côté sommeil, ça varie.  Parfois j'ai besoin de plus de sommeil mais le plus souvent 7 heures suffisent.  Probablement la méditation.  Je me réveille bien reposé.

Côté méditation, celle-ci est beaucoup plus profonde et je dois dire que je me sens beaucoup plus calme qu'à l'habitude.

Côté psychologique, je ressent un plus grand sentiment de reconnaissance face à la vie et la nature.  Je vois plus de choses et le beau semble être plus présent.  La ville me tape moins sur les nerfs mais j'ai toujours hâte de retourner à la campagne.

Aujourd'hui, il me semble que je prendrais la journée off et que j'irai marcher dans un bois.  Mais je vais travailler quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire